Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de nous !

Publié le par Natura Tazenat

On parle de nous !

Un nouvel espace de loisirs bientôt ouvert

Jacques-Bernard Magner, maire, entouré du Conseil municipal, signe l’arrêté d’autorisation remis à Fanny Férat qui en signe à son tour l’accusé de réception. - Porte Claudie

Avant d'ouvrir la séance du conseil municipal du 28 mai, la municipalité a souhaité donner un caractère solennel à la signature de l'autorisation d'aménager un village de cabanes sur le terrain des Gouttes à Tazenat.

Après plusieurs mois d'instruction et de démarches administratives menées par la société Natura Tazenat et avec le soutien de la commune, le maire, entouré des élus municipaux, a signé l'autorisation finale d'aménager. De quoi permettre à Fanny Férat, la porteuse du projet, de lancer les travaux sur le terrain cédé par la commune et proche du gour de Tazenat.

Ce nouvel espace de loisirs représentera un atout important pour l'attractivité de Charbonnières-les-Vieilles. Il sera aussi une belle preuve de la volonté de la municipalité de soutenir le développement économique local, en particulier autour d'un site touristique majeur qui valorise le territoire.

Paru dans La Montagne le 02/06/2015

Commenter cet article